guilde des archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde des archanges

forum de la guilde archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Psychic académy

Aller en bas 
AuteurMessage
saeba
membre de la guild
saeba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2007

Psychic académy Empty
MessageSujet: Psychic académy   Psychic académy Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:38

Il est vrais que pour tout les animes on peut mettre la même chose pour les manga, car pour la plus part on trouve un support paspier et un support visuel, mais je choisit délibérément de mettre dans tel ou tel partie(suivant si je les vu en animé ou en manga, ou suivant ce qui est le mieu, ou encore par quoi cela a commencé).

Psychic académy P17-MV164_r1_c1
Psychic académy P17-MV164_r2_c1


Psychic Academy traite d'un monde dans lequel vivent les «maîtres d'Aura », individus possédant des pouvoirs psychiques. Ces talents naturels, couplés à un long et périlleux entraînement leur confèrent diverses capacités, conditionnées par la couleur de leur aura respective : lévitation et télékinésie en sont un échantillon. Il y 20 ans de cela, un esprit démoniaque menaçant la Terre a été défait par Zero, un maître d'Aura devenu depuis un héros légendaire. Pourtant, personne ne sait ce qui s'est réellement passé alors. De nos jours, Shiomi, le petit frère de Zero, rentre dans la Psychic Academy. Il y retrouve Orina, une amie d'enfance dont il a toujours été amoureux, et fait la connaissance de Mew. Cette mystérieuse jeune fille à l'air sombre présente, à sa grande surprise, une aura compatible à 100% avec celle de Shiomi. Pris en charge par un maître d'Aura (un lapin télépathe, sic), Shiomi va révéler petit à petit son potentiel. Zero revient à son tour dans l'école comme professeur, et prophétise une ère de bouleversements pour le monde. Mais à quel jeu joue-t-il donc ? D'autant qu'il semble connaître Mew de longue date...

Pour ma part je ne connais que le manga qui est un pure chef d'oeuvre. Je viens enfin de trouvé les animes donc je ne vais pas tarder a les regarder.
A oui j'oublier le fansub c'est mal pmdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Psychic académy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde des archanges :: divers :: animé-
Sauter vers: